❧ THE SECRET CIRCLE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

❧ THE SECRET CIRCLE RPG

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARTENARIAT ❧ « Tu veux être mon ami ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie A. Blake
Cassie A. Blake

Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2011



PARTENARIAT ❧ « Tu veux être mon ami ? » Empty
MessageSujet: PARTENARIAT ❧ « Tu veux être mon ami ? »   PARTENARIAT ❧ « Tu veux être mon ami ? » Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:36



les demandes de partenariat


Hey toi ! Oui Invité ! Petit invité, tu croyais qu'on ne te verrais pas ? Mais tu te trompes fortement. Je sais que si tu es ici ce n'est pas pour rien, tu es là pour qu'on devienne ami n'est-ce pas ? Tu sais que j'ai raison. En fait, on le sait tous les deux. Pour devenir notre ami, nous n'imposons aucun nombre de membre, car après tout on est là pour s'entraider et tous se faire connaitre. Vous voulez un partenariat simple, fiche ou même un top, ce n'est pas un problème, car aucun nombre de membre est demandé (a). Vous êtes trop chanceux non I love you . Trêve de plaisanterie (a). Pour nous demander en ami, remplissez le formulaire qui se trouve ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
<BLOCKQUOTE>[list][justify][size=12][b]NOM DU FORUM[/b] ❧ écrire ici.
[b]ADRESSE DU FORUM[/b] ❧ [code]écrire ici.[/code]
[b]URL CODE[/b] ❧ [code][url=adresse du forum]www.[/url] nom du forum an minuscule[/code]
[b]TOP PARTENAIRE ?[/b] ❧ écrire ici.
[b]FICHE PARTENAIRE ?[/b] ❧ écrire ici.
[b]SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE[/b] ❧ [spoiler][/spoiler]
[b]COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?[/b] ❧ écrire ici.
[b]POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT(E)[/b] ❧ écrire ici.[/size][/justify][/list]</BLOCKQUOTE>


Revenir en haut Aller en bas
https://chanceharbor.forumgratuit.org
 

PARTENARIAT ❧ « Tu veux être mon ami ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❧ THE SECRET CIRCLE RPG :: THIS IS THE BEGINNING :: Chance Harbor News :: Partnerships & Friends-